Le vernis semi-permanent, pour une manucure qui dure !

Depuis quelque temps, les marques de vernis ont conçu un produit révolutionnaire et qui fait le buzz dans le monde. Adieu les vernis qui s’écaillent dès 24 heures, les faux ongles qui laissent des résines au bout des ongles. Dorénavant, faites place au vernis semi-permanent pour avoir une manucure parfaite et qui dure plus de 3 semaines.

Qu’est-ce que le vernis semi-permanent ?

Le vernis semi-permanent est le mélange entre le vernis classique et le gel acrylique, il possède une texture moins fluide que le vernis traditionnel, mais encore plus brillante. Il s’applique de la même façon que le vernis classique, mais entre chaque couche, vos doigts doivent être passés sous une lampe à Ultra-violet pendant quelques secondes. Voici un petit guide pour vous accompagner dans l’application du vernis semi-permanent. Premièrement, un limage et lissage de vos ongles sont indispensables pour avoir une base parfaite à la manucure. Ensuite, passez une couche de base avec un coup de pinceau court et laissez sécher pendant 20 secondes sous la lampe UV. Puis, allez mettre deux fines couches de vernis de la couleur de votre choix, sans oublier de passer les ongles sous la lampe. Enfin, appliquer le top coat pour avoir plus de brillance pendant les deux semaines à venir.

Quels sont les avantages du vernis semi-permanent ?

Le vernis semi-permanent présente beaucoup d’avantages. La touche finale de top coat s’applique tout de suite sans faire couler son vernis après séchage sous la lampe UV. Vous pouvez enfiler instantanément votre veste juste après avoir fait la pose vernis. Étant donné que le prix du vernis semi-permanent est un peu élevé, cela n’empêche pas de faire une séance de manucure qui prend quelques minutes et qui reste impeccable pendant deux semaines.
Le vernis permanent est une innovation pour les femmes qui mène une vie à 100 km/h. Et pour cause, celui-ci résiste parfaitement au choc, avec le même résultat qu’à la pose. En outre, il existe un immense choix de palette de couleurs. Il s’avère donc être la solution idéale pour rester belle jusqu’au bout des ongles en toute circonstance.

Bon à savoir

Voici quelques recommandations qui pourront vous être utiles pour maintenir vos ongles à neuves. Pour la teinte du vernis semi-permanente, favorisez une coloration claire afin de dissimuler les écaillures. Rajoutez une couche de top coat après 10 jours pour fortifier la fixation et la protection des ongles. Enfin, allez plutôt faire un remplissage au lieu d’ôter ou refaire une manucure.

Extensions de cils : où trouver une technicienne près de chez soi ?
La différence entre les extensions et le rehaussement de cils ?