I’m back !

Me revoilà les filles ! Les vacances touchent à leur fin… Je profite des derniers instants avant la reprise de lundi qui risque d’être difficile, surtout lorsqu’on n’est plus motivée par son travail…

Bref, pour mon retour, je voulais vous montrer les quelques achats que j’ai pu faire dernièrement ! Je suis graaaaaave une fashion addict et j’assume.

Je prépare l’été avec ce short de la marque Carminn hyper mignon et le détail « petits pompons », j’adore ! Il sera parfait lorsque j’aurai pris quelques couleurs (Boutique Princess’ Nelya – Andernos). Les 3 petits hauts (de gauche à droite) : petit top AKOZ en satin avec une jolie dentelle (Boutique Lilou Rose – Bordeaux), top Victor B juste canonissime avec le petit noeud doré dans le dos (Boutique L’ile bleue – Bordeaux), et t-shirt marin When Shabby Loves Chic, parfait pour aller avec un jean et des tennis !

Ensuite… Une jolie robe longue que j’ai commandée sur Sheinside et que j’attends avec impatience ! Elle m’est revenue à 23€27 avec le code réduction « sheinside20 ». C’est la première fois que je commande sur ce site, j’en ai beaucoup entendu parler (en bien), j’espère donc que l’expérience sera positive ! Je vous dirai ça dès réception du colis.

Je vous avais également parlé il y a quelques temps de la marque Les petites jupes de Prune (voir ici), je me suis commandée le modèle « Patte d’ours »… Le choix a été rude, car toutes les jupettes sont jooooolies ! Allez voir la boutique en ligne, vous ne serez pas déçues je vous le garantis !

Et… Qui dit « achats » dit « chaussures » ! Je me suis enfin décidée à acheter les espadrilles Paillette et rose de Arsène ! (Commandées sur MonShowroom pour cette fois car j’avais un avoir…) J’avais craqué l’année dernière sur les modèles Dentelle et Paillette. Cette année, pour commencer ce sera celles-ci… Ensuite… J’avoue que je craque sur 2 autres versions : les Liberty, mais il n’y a plus ma pointure… (Et là c’est le drame parce qu’elles sont splendides) et les Dentelle et jeans.

Pour terminer ce post « I’m back ! », un petit tour à la Fnac a eu raison de moi… Tout d’abord, un DVD, celui du film Yves Saint Laurent, un chef-d’oeuvre que je vais m’empresser de revoir avec une immense joie. Je ne sais pas si vous l’avez vu lors de sa sortie au cinéma, mais il est époustouflant ! Puis le livre « You’re So French » d’Isabelle Thomas et Frédérique Veysset : « Informatif, vivant et libérateur, You’re So French vous offre ses leçons de mode pour inventer votre style et vous faire plaisir sans ressembler à tout le monde. Ses photographies de femmes à l’allure créative vous donneront envie de jouer avec la mode. Sans oublier les adresses coups de coeur des auteures pour un shopping plaisir à Paris. » J’ai eu envie de voir ce que ce livre donnait… Affaire à suivre !

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ce petit post vous aura plu et je vous dis à très vite. Profitez bien de ce long week-end si vous ne travaillez pas aujourd’hui… Et bon courage aux bosseuses !

Ma wishlist mode du moment
Bonnes affaires – Vide dressing et petits prix