Flash sur … le vernis caméléon !

Après les vernis à effet craquelé, les vernis magnétiques 3 D et les patchs nail airt, on craque en ce moment sur le vernis à ongles à la mode, celui qui change de couleur au gré de nos humeurs !

Enfin, pour être honnête et surtout crédible, il change de couleur en fonction de la température : la couleur se fonce sous le froid et s’éclaircit quand la température monte grâce à la présence dans la formule de micro-capteurs thermo-réactifs.

Effet garanti sans attendre l’été car ce vernis est sensible à la température ambiante et à celle de nos mains. Et comme en plus, naturellement, le bord libre de l’ongle est plus froid que le bord proche de la cuticule, l’effet est immédiat, même en hiver.

Une fois appliqué, ce vernis embellit vos ongles d’une manucure bicolore évolutive qui peut passer, selon le produit choisi, du violet (couleur de base) au rose (quand la chaleur augmente), du bordeaux au rouge ou bien encore du violet indigo au bleu.

D’une tenue équivalente à un vernis « classique », les prix varient selon les marques entre 6 et 20 €. Pas si cher que ça pour un produit au rendu vraiment original à tester de toute urgence !

Ma wishlist mode du moment
Bonnes affaires – Vide dressing et petits prix