On ne sort jamais sans … sa trousse de beauté !

Indispensable en toutes occasions, c’est quand on l’a oubliée qu’on se rend compte à quel point elle nous manque, notre petite (ou grande…) trousse de beauté.

A emporter partout, on la choisit de préférence d’une taille facile à glisser dans notre sac à main et on y met les produits nécessaires pour se (re)faire une beauté dans la journée ou en soirée, en deux temps trois mouvements : on commence par les indispensables : fond de teint, poudre matifiante, fard à paupières, blush, mascara, gloss/ou rouge à lèvres soins et l’on n’oublie pas les pinceaux, un pour estomper le fard et un pour appliquer le blush et on complète avec un miroir de poche.

S’il reste de la place, on peut rajouter un correcteur d’imperfections, une lime à ongles et une crème pour les mains voire un peu de démaquillant et de déodorant (on opte pour le côté pratique et peu encombrant des lingettes). Quand on pense avoir fini et vu qu’on a repéré un espace vide juste là dans le coin, on rajoute le toujours utile dentifrice à croquer et une pince à épiler.

Tout ça dans une jolie petite trousse moderne et pratique comme celles au design tendance et girly de Filosofille sur lesquelles on peut craquer sans se ruiner.

Ma wishlist mode du moment
Bonnes affaires – Vide dressing et petits prix