Ma wishlist mode du moment

Dimanche, fin du week-end, et grand soleil sur Bordeaux ! Après avoir profité de la journée : petite balade en vélo, resto en terrasse etc… je partage avec vous une sélection de ma wishlist du moment. Tee-shirt, sweat, chaussures, sacs… Des coups de cœur qui rejoindront, je l’espère, très très très prochainement mon dressing !

Côté tee-shirt, j’ai flashé sur le modèle « Les fleurs du mal » de Balzac Paris… Fantastique… 100% coton, gris clair, avec une jolie broderie. Je le veux absolument !!

J’ai également un énoooorme coup de cœur pour les créations LeBestiaire, et particulièrement ce tee-shirt noir en coton, une création unique et originale. Il fait son effet wahouuuu dès qu’on le voit non ? Moi je l’adore, je l’imagine déjà avec d’autres pièces de mon dressing…

A noter si vous ne connaissez pas encore cette marque, les articles sont d’une grande qualité, et la créatrice est d’une grande écoute. J’ai eu l’occasion de commander un sweat, j’ai pu choisir la couleur, les couleurs des pétales en cuir… En bref, ce sont des créations uniques, originales, et haut de gamme ! Des petites merveilles à s’offrir absolument !

En parlant de sweat d’ailleurs, je m’étais offert un modèle noir… Et j’aimerai pour la prochaine commande opter pour un gris avec le cuir doré ! Je l’ai vu porté, il est magnifique !

Une créatrice que j’apprécie également beaucoup, Les petites jupes de Prune. Des jupettes, oui, mais ce sont LES JUPETTES ! Celles qui savent vous mettre en valeur, celles qui font un effet d’enfer à elles toutes seules, vous voyez ce que je veux dire ? J’ai flashé sur le modèle Itsy Bitsy, jaune pétant à pois, je suis looooove looooove looooooooooove, c’est gai, c’est fun, j’adore !

Pour la suite, mais vous le savez certainement déjà, la nouvelle co Patricia Blanchet est en ligne et en boutique… Et… Elle déchire ! Comme d’habitude en fait… Je n’ai pas su faire un choix parmi tous les modèles, mais j’avoue avoir un énorme coup de coeur pour tout, et particulièrement le modèle Clodette (les dorées portées par le mannequin…)…

Voilà ma sélection du jour… Je songe à lancer un crowdfunding… Objectif : récolter des fonds pour assouvir mes besoins en shopping… Ca pourrait peut-être fonctionner… Ou pas… Sinon c’est bientôt mon anniversaire aussi… Enfin voilà… Je dis ça au passage… On ne sait jamais !

Bonne soirée à toutes.

Bonnes affaires – Vide dressing et petits prix
I’m back !