La différence entre les extensions et les faux cils ?

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir de beau cil fourni naturellement, c’est pourquoi des alternatives simples et efficaces sont devenues monnaies courantes. Malgré les ressemblances, il y a une grande différence entre extensions et faux cils. Que ce soit la pose, le prix et l’entretien.

De longs cils permanents grâce aux extensions

Le principal avantage de cette technique est sa tenue sur le long terme. Après la pose, vous pouvez les garder pour plusieurs semaines sans avoir à y penser tout le temps. Les extensions de cils consistent à rajouter des poils un par un, aux cils naturels pour donner plus de volume et de longueur. Il en existe de toutes sortes : le « cil à cil » pour un effet très naturel et léger ; le « volume 2D » entre naturel et très visible ; et le « russe » pour des cils très visibles et plutôt extravagants.

N’essayez pas de le faire chez vous. Pour une extension de cils performante, il faut s’adresser à des professionnels de l’esthétique. Rien que pour être sûre d’avoir des produits de qualité sans risque d’allergie. En général, une extension dure 3 semaines, au-delà, il faut revenir au salon pour les enlever ou refaire le processus. Pour le prix, il diffère selon les salons et la prestation que vous voulez.

Un nouveau regard chez soi avec les faux cils

Il s’agit d’une paire de cils artificiels déjà assemblés qu’il se reste plus qu’à coller pour changer de regard en un tour de main. Contrairement aux extensions, il n’y a pas besoin d’aller dans un salon spécialisé pour la pose. Il suffit simplement d’avoir de la colle spéciale et un peu de technique. De plus, elles sont réutilisables.

En plus, les modèles sont très nombreux. Faites ressortir la diva en vous avec les extensions extravagantes à paillette ou à strass style Lady Gaga. Evidemment, au quotidien, il existe des faux cils effet naturel. En plus, les faux-cils sont relativement abordables.

Que choisir ?

Le choix entre ces deux techniques reste selon vos envies et vos besoins. Pour réduire son temps de maquillage quotidien, l’extension de cil est la meilleure solution. Il suffit juste de passer un coup de mascara pour allonger le regard et le tour est joué. En revanche, les faux cils doivent se remettre chaque jour. Mais c’est la meilleure astuce pour changer de regard le temps d’une soirée à moindre coût et sans grand entretien.

La différence entre les extensions et le rehaussement de cils ?
En quoi consistent les extensions de cils ?