Faux cils : profiter d’un guide en ligne

Faux cils

L’attrait pour la et le bien-être beauté ne date pas d’hier et ne finira pas demain non plus. Il n’y a de plus intéressant et amusant que de partager des secrets beauté entre femmes que ce soit dans un lieu de detente ou sur des plateformes technologiques dédiées pécialement aux conseils et astuces pour la coiffure et les maquillages. Cependant, il est souvent oublié que le maquillage est tout un art. Avec une nouvelle technique, vos cils gagneront quelques millimètres et du volume, et tout peut changer en un clin d’oeil.

Qu’est-ce que l’extension de cils?

L’extension de cils ou les faux cils est une technique qui consiste à ajouter à vos cils naturels des cils supplémentaires pour but de les épaissir et de les allonger. En effet, cette technique beauté est idéale pour donner un aspect plus naturel vu que les cils sont collés brin par brin et sa longueur est à votre demande et surtout en fonction de vos souhaits.  Cette technique est une opération très  delicate et doit être effectuer par des professionnel. Pour trouver des professionnels en pose de faux cils et surtout pour savoir comment enlever les faux cils, cliquez sur ce site. Il existe quand même une différence entre les faux cils et l’extension de cils :  l’extension de cils est permanente. Elle peut durer jusqu’à quatre à huit semaines tandis que les faux cils sont posés temporairement et ne peut être garder plus de 24 heures. Bien qu’il y existe une petite différence le but reste le même : allonger et étoffer les cils naturels.

Quel est le protocole de la pose des faux cils ?

Avoir de cils courts, raides, fins, … requiert plus de temps à passer devoir le miroir chaque matin. Et qui ne rêve pas d’avoir un regard plus attrayant en permanence et sans trop d’efforts ? Pour cela, des faux cils feront certainement l’affaire. Tout d’abord, de façon permanente, il faut les dégraisser à l’aide du primer, puis il faut couvrir les cils inférieurs et protéger les paupières inférieures. Après isolez un cil naturel pour pouvoir coller une extension, brin par brin, sans difficulté. De façon temporaire, Il faut toujours couper les faux cils sur mesure parce qu’il est très rare que ça fasse la taille des yeux. Durant la pose des cils articiels, vous ne devrez pas fermer les yeux. En baissant le regard, appliquez un mascara sur vos propres cils. Ceka permet de préparer l’application du faux cil, de la colle sur le faux cil et le poser méticuleusement au milieu et coller de extérieur à l’intérieur avec une pince adéquate, et ce, avec précision. La pose des extensions de cils suit un protocole bien définie mais comment retirer un faux cils reste la partie la plus délicate de l’opération .

Comment retirer les faux cils ?

Bien qu’il soit esthétique la pratique d’une extension de cils ou la pose d’un faux cil, il s’avère qu’à un moment donné qu’il faut s’en débarrasser, et avec  délicatesse. Nombreuses femmes hésitent de se lancer dans cette technique de peur de ne pas  savoir comment enlever les faux cils. Commençant par la pose permanente, utiliser un démaquillant pour enlever toute trace de maquillage pour permettre de voir les véritables cils. Après, il faut dissoudre la colle avec un produit spécial pour pouvoir détacher les faux cils sans abîmer les vrais, à l’aide d’une vapeur et de l’huile. En effet, le fait de passer les extensions à la vapeur pendant dix minutes facilite l’operation de detachement et les aide à partir. Puis, versez de l’huile d’olive sur un coton et essuyez doucement les cils avec jusqu’à ce qu’ils tombent puis rincez avec de l’eau chaude pour débarrasser le reste de l’huile. Cependant, il existe plusieurs manières de les retirer, mais il est conseillé de les faire retirer par les professionnels.

Accessoirisez vos cheveux !
Comment et combien de temps conserver ses cosmétiques ?