Envie de changement…

Aujourd’hui le soleil brille, le ciel est bleu, le printemps approche… Encore 1 mois et 6 jours à patienter… Bref, depuis quelques jours je me prépare psychologiquement à un changement capillaire.

What is it ?

Non, je n’ai pas dit transformation radicale… Mais j’ai envie de changer un peu la coupe… Le dégradé et moi sommes sur le point de nous séparer… Pour un carré long, je pense ! Certes, ce n’est pas le scoup de l’année, du siècle, du mois etc… Va falloir que j’en parle à Stéphane… J’ai déjà commencé à sélectionner des photos trouvées grâce à mon ami Google ! Carré plongeant, dégradé, effilé, wahouuuu je me perds dans toutes ces possibilités, et j’avoue que J’AI PEUR ! Bah oui une fois que c’est coupé… La super glue ne sera pas efficace… J’ai confiance, j’ai confiance, je serai belle, belle, belle… On respire, on destresse, ça va aller… Zen attitude !

Un tel état pour une coupette de cheveux ? Yessssss !!! Suis comme ça, que voulez-vous ? On s’refait pas il paraît !

Pour agrémenter tout cela, on va également apporter un peu de lumière à mon châtain foncé par des voiles marron chocolat…

Verdict dans quelques jours avec Stéphane aux commandes… Une pensée spéciale pour lui en ce jour… La vie réserve son lot d’imprévus, bons, et moins bons… Profitez des êtres qui vous sont chers…

Bonne journée ensoleillée à tous ! heart

Ma wishlist mode du moment
Bonnes affaires – Vide dressing et petits prix