Davines ou comment faire du bien à ses cheveux !

J’ai souvent entendu parler de la marque Davines sans pour autant la tester… Jusqu’à ce que je me rende la semaine dernière chez ma coiffeuse Emilie (Salon Mademoiselle E… à Bordeaux, rue Barreyre) qui m’a fait un soin à la keratine et mit une huile miraculeuse, résultat fabuleux ! Des cheveux brillants et d’une douceur extrême !

Après quelques jours, je me suis donc lancée dans l’achat de plusieurs produits :

– Absolute Beautifying Potion, l’huile canonissime adaptée à tous les types de cheveux. Elle a l’avantage de ne pas les graisser, elle sent divinement bon. Ses propriétés : elle apporte brillance et douceur, aide à démêler et dompter les crinières difficiles, elle a une action antioxydante et un effet restructurant. Pour l’avoir essayée, je peux vous garantir que c’est un super produit, pas besoin d’en mettre beaucoup, son efficacité est visible dès la première utilisation. Je surlike et je l’ai achetée bien sûr héhéhé (Site Kalista Capillaires dispo en 2 formats : 50 ou 135 ml, le grand format est bien entendu beaucoup plus avantageux en terme de prix !)

– Nourishing Hairbuilding Pak, un masque restructurant contenant de la keratine qui va restructurer et fortifier les cheveux. Ce soin est parfaitement adapté aux cheveux secs et abîmés. Là encore, je peux vous assurer qu’il s’agit d’un super produit. Pour plus d’efficacité, on applique le masque sur cheveux essorés puis on « se cellophane la moumoute » ! Cela aura une action chauffante et le soin pénètrera mieux pour une efficacité décuplée ! Dispo sur le site Kalista Capillaires ici en 2 formats : 60 ou 240 ml.

– Nounou Shampoo, le petit dernier de mes achats, que je n’ai pas testé chez Emilie mais qui, ma foi, semble parfaitement correspondre à mes besoins capillaires ! Un shampoing nourissant illuminant, idéal pour les cheveux ayant subi des traitements techniques (colorations…). Il est dispo en format 75 et 250 ml ici, je l’ai pris en petit format pour l’essayer déjà, et parce que je trouve super pratique d’avoir des petits formats pour les week-end, voyages etc…

Pour info : il y a actuellement un code promo valable pendant 3 jours sur le site Kalista et vous permettant de bénéficier de 20% de réduction – saisir 1230 et hop ! A vous les produits Davines et les cheveux soyeux 🙂

Avez-vous déjà adopté les produits Davines ? Quels sont vos produits chouchous ? N’hésitez pas à partager vos recettes miracles !

Bon début de semaine…

PS : Résultat du concours le week-end prochain !!

Ma wishlist mode du moment
Bonnes affaires – Vide dressing et petits prix