Dans le sac d’une femme…

Nous avons toutes nos habitudes, nos petits indispensables planqués au fond de notre sac ! Tantôt trop petits, tantôt trop grands, le dilemme est toujours le même.

Portefeuille, porte chéquier, clés, carte de transport, etc… Tout un petit monde que l’on amène au bureau, chez sa meilleure amie, au resto du coin ou au café !

Quels sont mes indispensables ?

D’abord mon portefeuille Karen Millen… Et oui, sinon comment craquer pour l’accessoire que je risque de découvrir ici ou là sans ma CB !! Je vous passe les détails de tout ce que j’y mets, entre les cartes de fidélité, les reçus de cartes, tickets resto, tickets de métro, il est… Comment dire… Utilisé à son maximum !

Ma trousse maquillage & le petit miroir pour les retouches en cours de journée ! J’y ai glissé une multitude de rouges à lèvres et gloss, pour pouvoir me refaire une p’tite beauté quand bon me semble… J’aime beaucoup les accessoires girly, j’ai donc opté pour la trousse & le miroir de la marque Filosofille ! Ils sont de bonne qualité, et les illustrations sont tops ! La collection vous ravira.

Sans oublier mon accroche sac Sacroche… Hors de question de poser mon sac sur le sol ! Beurrrk avec toutes les cochonneries et microbes qui y grouillent, ce n’est pas possible ! Notre sac est si beau… On ne peut pas le maltraiter hein ? Cet accessoire maroquinerie est devenu un véritable petit bijou, le mien est rose et je l’adooooore !

Puis, pour clore … Je rajouterai mon tumbler Starbucks, ultra nécessaire pour mon thé du jour ! Mariage, Dammann ou encore Fauchon, hmmm un régal !

Bonne journée à toutes !

Ma wishlist mode du moment
Bonnes affaires – Vide dressing et petits prix