Accessoirisez vos cheveux !

C’est sûr, elle est définitivement finie l’époque où bandeaux et barrettes ne servaient qu’à maintenir discrètement hors de notre champ de vision quelques mèches indisciplinées de notre chevelure!

Aujourd’hui, les accessoires pour cheveux font partie intégrante de notre tenue au même titre que colliers et boucles d’oreilles et se déclinent en de multiples modèles pour sublimer nos coiffures.

Qu’on ait les cheveux courts, longs, raides ou ondulés, coiffés en chignon, en tresse ou lâchés, les accessoires cheveux, ça va à tout le monde, c’est tendance et ça se porte aussi bien en journée qu’en soirée.

Barrettes, serre-têtes, élastiques, pinces, headband et pics à chignon rivalisent de tailles, de styles et de couleurs pour agrémenter notre coiffure d’une touche glamour, bohème ou sophistiquée en fonction de nos envies.

Et pour nous satisfaire, on a l’embarras du choix : plumes, nœuds, fleurs, tissu, cuir, métal, bois et j’en passe ; il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Personnellement, je craque complètement sur les créations romantiques de Johanna Braitbart, mélanges réussis de modernité et de sobriété, que l’on peut se procurer.

Et vous, quel est votre accessoire pour cheveux préféré ?

Ma wishlist mode du moment
Bonnes affaires – Vide dressing et petits prix